Samedi 09 juillet

Nous allons vous conter la formidable épopée de ce samedi 9 juillet par la team Paella. Par un glorieux réveil tardif (8h15) nous nous sommes levés d’un bon pied pour quelques petits jeux comme un petit bac, pendant que nous attendions le fabuleux retour de nos deux pères spirituels qui s’étaient absentés afin d’effectuer quelques commissions. Nous avons ensuite été se rafraichir dans l’onde bleue de l’unique piscine du meilleur hébergement de ce meilleur des mondes.

Après s’être sustentés l’autorité supérieure à eu la bonté de nous faire bénéficier d’un court moment de temps ou nous pouvions faire ce que nous désirions dans le plus grand des calmes.

Afin de commencer un après midi en toute plénitude, l’ensemble des villageois s’est réuni afin de préparer une cérémonie nocturne ludique accompagnée de quelques musicalités.

Ces mêmes gentilshommes ont cultivé leurs âmes pures et charnelles autour d’un autel commun au cours d’une célébration religieuse.

De plus, des amulettes ont reçu la bénédiction du ciel pour protéger leurs possesseurs.

Nous avons ensuite ordonné notre lieu de repos tel des enfants modèles quittant cette contrée le lendemain dès l’aube en quête de leur terre d’asile.

 

 

 

 

 

3 Thoughts.

  1. Coucou la troupe, nous vous souhaitons un très bon voyage de retour.
    Soyez fort, ne pleurez pas trop, ici il y a des gens qui vous aiment et qui sont heureux de vous retrouver 🙂

Comments are closed.